Gaucher

19 résultats affichés

Trouver la meilleure souris pour gaucher ne devrait pas être si difficile mais même en 2021, on trouve un choix étonnamment restreint de souris de jeu pour les gauchers. Bien que vous puissiez trouver quelque chose de proche de ce que vous recherchez, il existe encore peu de modèles (à peine quelques unes) qui sont réellement construites pour les gauchers.

Bien entendu, beaucoup de gauchers, peuvent utiliser de manière très compétente les souris conçus pour les droitiers, ce qu’ils ont dû faire pendant la plus grande partie de leur vie. Pourtant, ce n’est pas vraiment la même chose, notamment en ce qui concerne l’ergonomie et la disposition des boutons.

Malheureusement, jusqu’à très récemment, il n’y avait qu’un seul modèle qui était vraiment conçu pour les gauchers (Razer a maintenant sorti une version pour gauchers du Naga également). Cependant, étant donné l’apparition de modèles ambidextres, la sélection à consulter lorsque vous cherchez la meilleure souris pour gaucher pour le jeu est plus large que quelques modèles.

L’époque où l’on se contentait de s’entraîner avec une souris normale ou une souris pour droitier (ce qui n’est jamais tout à fait la même chose que d’avoir une souris conçue spécifiquement pour une main gauche) est révolue.

Les gauchers peuvent désormais profiter d’une gamme de souris dans laquelle nous pouvons vraiment nous retrouver. Cela prend généralement la forme de souris ambidextres mais il existe au moins un bien plus grand nombre de modèles et d’options de personnalisation parmi lesquels choisir aujourd’hui.